J'ai fait réparer mon vélo pour les joints de fourche et les pneus. Le mécanicien a recommandé de vérifier l'évent du réservoir pour le rappel. Tout va bien. Je ramène le vélo à la maison, pas de problème, le lendemain je fais un petit tour et le voyant FI et MIL s'allument pendant une seconde en roulant à bas régime, je perds aussi l'accélérateur (le vélo ne s'éteint pas). Lorsque les voyants s'éteignent, j'ai de nouveau l'accélérateur. Je vérifie les codes et voici ce qu'il dit : 12 clignotements : Dysfonctionnement de l'injecteur primaire n° 1, DNS 13 clignotements : Dysfonctionnement de l'injecteur primaire n° 2, DNS 14 clignotements : Dysfonctionnement de l'injecteur primaire n° 3, DNS 15 clignotements : Dysfonctionnement de l'injecteur primaire n° 4, DNS 16 clignotements : Dysfonctionnement de l'injecteur secondaire n° 1, DNS 17 clignotements : Dysfonctionnement de l'injecteur secondaire n° 2, DNS 48 clignotements : Dysfonctionnement de l'injecteur secondaire n° 3, DNS 49 clignotements : Dysfonctionnement de l'injecteur secondaire n° 4, DNS 51 clignotements : dysfonctionnement de l'électrovanne linéaire hesd Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction ? 27000 miles 2006 CBR 1000