Honda CBR 1000RR Forums banner

Flash ECU, '17

1 reading
13K views 26 replies 11 participants last post by  UnitedHornet  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il des recommandations pour un réglage d'ECU "spécifique" à effectuer sur ses modèles Honda CBR1000RR 2017-2019 ? Je possède une Honda CBR1000RR ABS 2017 depuis quelques mois maintenant et je l'ai achetée avec 2 500 miles au compteur. Je prévois de conserver le silencieux d'origine et de ne pas ajouter de modifications de performance, cependant, je cherche à envoyer mon ECU et à le faire faire professionnellement et je ne recherche pas vraiment de puissance supplémentaire ou de gains de chevaux. Je recherche strictement un réglage qui resserrera les émissions programmées en usine auxquelles Honda devait se conformer. D'après ce que je comprends, la CBR1000RR 2017 fonctionne généralement de manière pauvre, et ce qui a attiré mon attention, c'est mon ralenti qui oscille en général depuis que j'ai cette moto. Le ralenti ne semble pas rester à un régime stable et saute un peu. Je cherche à lisser tout cela, ainsi qu'à ajuster la réponse de l'accélérateur et le calage de l'allumage et éventuellement à améliorer le AFR si nécessaire et à abaisser la température du ventilateur du radiateur à 194F. Quelqu'un a-t-il un bon réglage d'ECU à recommander pour une meilleure performance globale du moteur pour la 2017 - Honda CBR1000RR ABS (Stock) ? Toute recommandation est d'une grande aide pour moi, j'essaie vraiment de trouver le bon endroit pour envoyer mon ECU ! @Danos Performance
 
#4 ·
J'ai une reprogrammation Dano sur ma 2018. Très satisfait de la reprogrammation et de son service. Appelez-le et discutez de ce qu'il peut faire et des résultats sur une 2017. Je crois que les 2017 et 2018 ont la même reprogrammation, mais je n'en suis pas sûr.
Les modèles 2017, 2018 et 2019 sont identiques.
Les modèles 2020, 2021, 2022 et maintenant 2023 sont tous identiques et disposent de mesures de sécurité supplémentaires à l'intérieur de l'ECU. Cela empêche la plupart des gens de pouvoir travailler avec.
Jusqu'à récemment, cela incluait Woolich et DynoJet. Cependant, les deux sociétés affirment actuellement avoir trouvé la solution. Woolwich est maintenant opérationnel. DynoJet sort un
Power Commander 6
pour les SC 77 de 2020 et plus.
Ils me disaient en novembre et décembre dernier que le produit serait prêt en février. Mais ils attendaient leurs faisceaux de câbles.
 
#3 · (Edited by Moderator)
Quelqu'un a-t-il des recommandations pour un réglage d'ECU "spécifique" à effectuer sur ses modèles Honda CBR1000RR 2017-2019 ? Je possède une Honda CBR1000RR ABS 2017 depuis quelques mois maintenant et je l'ai achetée avec 2 500 miles au compteur. J'ai l'intention de conserver le silencieux d'origine et de ne pas ajouter de modifications de performance, cependant, je cherche à envoyer mon ECU et à le faire faire professionnellement et je ne recherche pas vraiment de puissance supplémentaire ou de gains de chevaux. Je recherche strictement un réglage qui resserrera ces émissions programmées en usine que Honda devait respecter. D'après ce que je comprends, la CBR1000RR 2017 fonctionne généralement de manière pauvre, et ce qui a attiré mon attention, c'est mon ralenti qui oscille en général depuis que j'ai cette moto. Le ralenti ne semble pas rester à un régime stable et saute un peu. Je cherche à lisser tout cela, ainsi qu'à affiner la réponse de l'accélérateur et le calage de l'allumage et éventuellement à améliorer le AFR si nécessaire et à abaisser la température du ventilateur du radiateur à 194F.
Quelqu'un a-t-il une bonne recommandation de réglage d'ECU pour une meilleure performance globale du moteur pour la
2017 - Honda CBR1000RR ABS (Stock) ?
Toute recommandation est d'une grande aide pour moi, j'essaie vraiment de trouver le bon endroit pour envoyer mon ECU !
@Danos Performance
Si vous cherchez principalement à corriger votre AFR et le ralenti instable au démarrage à froid, vous devrez vous renseigner auprès d'un tuner dyno local ou vous procurer une sonde large bande et un enregistreur de données pour un réglage à distance approprié. La plupart des tuners réputés vous permettront d'envoyer des données pour ajuster votre réglage, mais l'inconvénient est que vous devrez envoyer votre ECU plusieurs fois.

Quelques-uns des tuners populaires pour ces motos sont Chris Moore (axé sur les gains maximums et les courses de dragsters) et @Danos Performance comme déjà mentionné (construit des moteurs de course pour ces motos et sponsorise le forum).

Vous avez également la possibilité de vous accorder vous-même. La plupart des tuners utilisent de nos jours Woolich Racing. Si vous êtes à l'aise avec les cartes de carburant/d'allumage et les tableaux ETV, vous pouvez acheter le matériel/logiciel de Woolich et vous accorder vous-même. Si vous suivez cette voie, achetez leur kit complet avec le capteur O2 à large bande et l'enregistreur de données.

Ceci est censé être un forum où les gens partagent des informations, des connaissances et de l'expérience afin que d'autres puissent prendre les meilleures décisions pour leurs propres motos. Je recommande tous les meilleurs tuners et ma propre expérience afin que les autres puissent prendre leurs propres décisions.
 
#5 ·
Quelqu'un a-t-il des recommandations pour un réglage d'ECU "spécifique" à effectuer sur ses modèles Honda CBR1000RR 2017-2019 ? Je possède une Honda CBR1000RR ABS 2017 depuis quelques mois maintenant et je l'ai achetée avec 2 500 miles au compteur. J'ai l'intention de conserver le silencieux d'origine et de ne pas ajouter de modifications de performance, cependant, je cherche à envoyer mon ECU et à le faire faire professionnellement et je ne recherche pas vraiment de puissance supplémentaire ou de gains de chevaux. Je recherche strictement un réglage qui resserrera ces émissions programmées en usine auxquelles Honda devait se conformer. D'après ce que je comprends, la CBR1000RR 2017 fonctionne généralement de manière pauvre, et ce qui a attiré mon attention, c'est mon ralenti qui varie en général depuis que j'ai cette moto. Le ralenti ne semble pas rester à un régime stable et saute un peu. Je cherche à lisser tout cela, ainsi qu'à peaufiner la réponse de l'accélérateur et le calage de l'allumage et éventuellement à améliorer le AFR si nécessaire et à abaisser la température du ventilateur du radiateur à 194F.
Quelqu'un a-t-il une bonne recommandation de réglage d'ECU pour une meilleure performance globale du moteur pour la
2017 - Honda CBR1000RR ABS (Stock) ?
Toute recommandation est d'une grande aide pour moi, j'essaie vraiment de trouver le bon endroit pour envoyer mon ECU !
@Danos Performance
J'ai fait faire mon réglage sur banc d'essai par mon concessionnaire Cycles of Jacksonville avec le nouveau power commander 6. Mon tuner nommé Brian a fait un excellent travail pour ceux qui se trouvent dans la région du nord de la Floride. La réponse de l'accélérateur, la puissance et la douceur sont toutes améliorées.
 

Attachments

#11 · (Edited)
Bren Tuning propose désormais des flashs ECU pour les CBR 1000 RR 17.
Merci @17CBR1000RR
J'ai vu cette vidéo BT environ 20 minutes après sa première publication, par coïncidence.
Un certain expert en la matière m'a dit qu'il y avait des informations très importantes et erronées dans cette vidéo BT.
Cela dépasse certainement mon niveau de salaire / mes connaissances.

Aussi, je crois comprendre que la plupart des entreprises de flashage d'ECU ont compris les SC-77 de 2017-2019 depuis des années.
Les modèles 2020-2023 ont tué des gens avec leur sécurité accrue, leurs pare-feu et autres paramètres.
Ce sont ces SC-77 qui ont arrêté la plupart des gens dans leur élan.
Jusqu'à cette année.
La théorie du 100e singe semble s'être produite… car plusieurs entreprises l'ont compris, toutes à peu près en même temps.

Je ne pourrais pas être plus heureux de ma configuration.
Mon choix de flash ECU, de cornets d'admission, de filtre à air et d'échappement complet.
La combinaison est féroce et extrêmement gratifiante.
Dans l'ensemble, cela m'a coûté des milliers en pièces et en main-d'œuvre, mais cela a complètement transformé ma moto pour le meilleur.
vrooomm
Image
 
#22 · (Edited)
BT_Moto ECU FLASH, Velocity Stack, Akra GP Titanium Slip On Exhaust, Collecteur d'échappement d'origine avec catalyseur et filtre à air d'origine. Je pousse 179 sur la roue arrière, seulement de l'essence 91 en Californie.
Donc, je ne sais pas si l'installation d'un filtre à air et de collecteurs de rechange augmentera considérablement la puissance, mais pour l'instant, je suis satisfait du résultat.
Je ne fais pas de courses sur autoroute, à moins que quelqu'un ne veuille me tester, mais la moto est principalement destinée à la piste et aux canyons.
 

Attachments