Quelqu'un a-t-il des recommandations pour un réglage d'ECU "spécifique" à effectuer sur ses modèles Honda CBR1000RR 2017-2019 ? Je possède une Honda CBR1000RR ABS 2017 depuis quelques mois maintenant et je l'ai achetée avec 2 500 miles au compteur. Je prévois de conserver le silencieux d'origine et de ne pas ajouter de modifications de performance, cependant, je cherche à envoyer mon ECU et à le faire faire professionnellement et je ne recherche pas vraiment de puissance supplémentaire ou de gains de chevaux. Je recherche strictement un réglage qui resserrera les émissions programmées en usine auxquelles Honda devait se conformer. D'après ce que je comprends, la CBR1000RR 2017 fonctionne généralement de manière pauvre, et ce qui a attiré mon attention, c'est mon ralenti qui oscille en général depuis que j'ai cette moto. Le ralenti ne semble pas rester à un régime stable et saute un peu. Je cherche à lisser tout cela, ainsi qu'à ajuster la réponse de l'accélérateur et le calage de l'allumage et éventuellement à améliorer le AFR si nécessaire et à abaisser la température du ventilateur du radiateur à 194F. Quelqu'un a-t-il un bon réglage d'ECU à recommander pour une meilleure performance globale du moteur pour la 2017 - Honda CBR1000RR ABS (Stock) ? Toute recommandation est d'une grande aide pour moi, j'essaie vraiment de trouver le bon endroit pour envoyer mon ECU ! @Danos Performance